Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Bonjour, je me permets de poster ici. J'ai fait un rapport de bug hier, je comprends qu'hier c'était dimanche, mais je me permets de passer ici aussi au cas où car c'est un problème de code pour simpass et sauf erreur, les codes sont valables 48 h et donc demain matin, pff, plus bon.
J'ai pris un sims pass via facture mobile et le code ne se valide pas. J'ai tenté sur un autre ordinateur (vu que sur celui-ci je n'avais jamais fait, mais même sur le précédent où les pass passaient très bien, ça n'a pas pris - ou, j'ai déjà joué, arrêté il y a quelques mois et je reviens sur le nouveau serveur). Rentability web me confirme que le code est bon et pas utilisé encore.
Je me demande si ce n'est pas un soucis de montant, car c'est 4,50 pour 180 jours, mais via facture internet ou mobile (je suis passée par là), c'est 5 euros. Le problème est peut-être dans la différence, je ne sais pas.
Doc voilà, pour signaler un soucis de simpass avec code valable jusqu'à demain matin (message à la hotline hier), merci
Bonjour,
je passe remercier (vu que je suppose ne pas pouvoir le faire autrement) pour l'activation du simpass, et pour dire que le message me signalant que c'était fait indiquait une erreur venant de rentability web (ça pourrait servir à d'autres peut-être).
Merci